Alarme de maison compatible avec les animaux.

Publié le : 29-09-2017 00:34:07
Catégories : Alarme de maison

Alarme de maison compatible avec les animaux.

Nous remarquons que beaucoup de personnes n’osent pas installer de système d’alarme chez elles, à cause de leur animal de compagnie. Pire encore : certaines demeures sont équipées d’un système d’alarme, mais celui-ci n’est pas activé, de peur que le chat ou le chien du foyer ne déclenche des alertes intempestives.

Pourtant, avoir un système d’alarme activé, en même temps qu'un animal de compagnie qui circule librement chez soi, ne sont pas des choses incompatibles. Il faut toutefois choisir un système de sécurité approprié, et surtout bien sélectionner les capteurs de mouvement que l'on installe, en fonction du poids de l'animal.

Vous trouverez sur notre site plusieurs capteurs infrarouges de mouvement, pour une installation en intérieur, accordant une immunité aux animaux de moins de 20 kg. Nous proposons aussi des détecteurs (généralement utilisés pour l’extérieur, mais qui peuvent aussi s’installer à l’intérieur du domicile) qui admettent le passage d'animaux jusqu’à 40 kg.


Astuce
Si votre système d’alarme est déjà en place, mais que vos détecteurs de mouvement ne permettent pas le passage d'animaux, alors vous pouvez utiliser la fonction "Home" ou "armement partiel" de votre système, si celui-ci le propose. Cette fonction permet ainsi, par exemple, d'activer uniquement les détecteurs de porte, ou seulement les détecteurs de mouvement de votre choix.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)